Du sport et du fun !

Sur 500m² d’espace d’entrainement , nous vous proposons de prendre soin de vous avec nos coachs sportifs diplômes et un accès 24 hrs/24 et 7 jrs/7.
Sur 6 espaces dédiés: 1 salle de musculation, 1 espace cardio, 1 salle de cross training, 2 salles de cours collectifs et 1 salle de squash.
Programme personnalisé, impédancemétrie, cours collectifs.

Vous souhaitez suivre un plan de remise en forme,  affiner votre silhouette ou densifier votre masse musculaire, Sport and Form est une salle de fitness fort de 10 ans d’expérience. venez vous y entraîner dans un cadre agréable avec nos grandes baies vitrés, convivial avec une ambiance familiale, encadrer par des professionnels.

Nos coachs

Nous mettons en place avec vous divers types de programmes personnalisés et nous vous proposons divers types de cours collectifs. Nos coachs dynamiques et professionnels sauront vous accompagnés, vous guidés, vous soutenir, vous encourager, pour donner le meilleur de vous même.

Christelle HARDY

Responsable Club

Maîtrise Management du Sport de l’UFRSTAPS

Pro-Instructrice Body Combat,

Instructrice Lesmills YOGA et Body TONE

Coach Cycling, Perfectionnée en Technique de Gym Hypopressive

Coaching personnalisé en technique douce, Sport/Santé

Paul Bonnin

Coach Sportif

BPJEPS AF double mention Haltérophie/Musculation et Cours Collectif

Coaching Personnel en programme Musculation

Instructeur Body Pump

Coach Cycling, Gainage Power, Body Scult et Stretching

Que ce soit pour affiner votre silhouette, tonifier vos muscles, vous entraîner, améliorer votre posture ou vous challenger, nos cours collectifs tout niveaux haut de gamme Lesmills Body Pump, Body Combat, lesmills Yoga, Body Tone ou personnalisés Cycling, Gainage Power, Abdos Hypopressifs, Body Scult, Stretching, relaxation, vous permettront d’atteindre vos objectifs.