Le nouveau vélo électrique Yamaha pour 2019 est enfin là !

Les vélos électriques font aujourd’hui partie des moyens de déplacement les plus simples à utiliser. Ils ont aussi le mérite d’être un moyen de déplacement éco-responsable. Vous êtes un amateur des vélos électriques et vous attendez depuis un long moment le nouveau Yamaha 2019 ? Laissez-nous vous dire qu’il est à présent disponible. Découvrez dans la suite de cet article l’essentiel à savoir sur le nouveau vélo électrique Yamaha pour 2019.

Nouveau vélo électrique Yamaha pour 2019 : Une motorisation au rendez-vous !

Le nouveau vélo électrique Yamaha pour 2019 est équipé du moteur PWseries TE. Ce dernier dispose de quatre capteurs que sont : la vitesse, le couple, la cadence et l’inclinaison de la pente. L’objectif de ces derniers est d’apporter une assistance optimale au cycliste. À cet effet, ils offrent une assistance fluide accompagnée d’un coup de pédale naturel. Pour résumer les caractéristiques du moteur, on dira qu’il pèse 3,4 kg et dispose de 250 W comme puissance et 60 Nm comme couple max. Du côté de la cadence maximale, elle est à hauteur de 100 tr/min.

Lire également : Les essentiels pour une pratique en plein air réussie

En ce qui concerne la vitesse, le moteur PWseries permet au nouveau vélo électrique Yamaha pour 2019 d’atteindre 25 km/h. En outre, ce moteur confère 4 modes au vélo. Il s’agit de :

  • Eco+;
  • Eco;
  • STD ;
  • High.

Nouveau vélo électrique Yamaha pour 2019 : Une batterie aux caractéristiques impressionnantes

Le nouveau vélo électrique Yamaha pour 2019 dispose d’une batterie très performante. Il s’agit d’une batterie In Tube de 36 volts 500 Wh. Le temps de charge de celle-ci est estimé à 5 h. En plus d’être performante, la batterie In Tube de Yamaha n’est pas trop chère. C’est d’ailleurs l’un des facteurs qui fait que le prix du nouveau vélo électrique Yamaha pour 2019 n’est pas exorbitant.

A lire aussi : Vibromasseur vs stimulateur clitoridien : quel est le meilleur choix pour vous

Nouveau vélo électrique Yamaha pour 2019 : Un display doté d’une technologie très avancée

Le nouveau vélo électrique Yamaha pour 2019 est soit équipé d’un display A ou d’un display C. le display A n’est pas un simple écran comme l’écran de contrôle LED. Il s’agit plutôt d’une commande au pouce LCD. Il permet d’accéder à la vitesse instantanée du vélo ainsi qu’à la capacité de batterie. Il dispose également d’un mode d’assistance et d’un compteur journalier. Par ailleurs, avec le display A, on a la possibilité de consulter la distance totale parcourue.

Quant au display C, il est comparable à un ordinateur de bord puisqu’il dispose des fonctionnalités vraiment avancées. Déjà, son écran de 2,8 pouces montre un peu le caractère moderne de ce display. Tout comme le display A, il dispose d’une commande au pouce. Pour mieux le caractériser, il faut juste dire qu’il s’agit d’un display A avancé. En effet, il a toutes les fonctionnalités du display A et à cela s’ajoute d’autres. Au nombre des fonctionnalités supplémentaires, nous avons :

  • L’horloge ;
  • La cadence ;
  • La puissance ;
  • Les calories, etc.

En outre, ce display offre la possibilité de connecter un smartphone en utilisant des applications comme Wellfit et Komoot.

En somme, le nouveau vélo électrique Yamaha pour 2019 est un vélo qui dispose un potentiel énorme. Vous connaissez à présent l’essentiel sur le vélo électrique. À vous de jouer !

à voir

Comment faire de la poudre d’avoine?

L’avoine est une plante qui possède d’importantes qualités nutritionnelles. Cette céréale de plus en plus prisée pour les recettes de cuisine contient de nombreuses vitamines ...